Vélo Club de la Bièvre

Espace Adhérent

Zoom sur...

La Spiruline, algue miracle ?

En ce dimanche hivernal, le VCB avait rendez vous avec son partenaire "Spiruline du Dauphiné" pour un déjeuner convivial et une visite des installations.

Titre : Triptyque Fontanil 2016

Titre : Triptyque du Fontanil 2015

Titre : Clm paladru 2014

Titre : Grand Prix de Vénissieux 21/09/2014

Aucun évènement.

Prochaines dates

UFOLEP

Grand prix d'Oyeu

Accueil > Organisations > Grand prix d'Oyeu

Grand Prix d'Oyeu - 28 mars 2016

Affiche de la course
    Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.
    Catégorie Heure départ Nombre de tours Kilomètres
    1ère 13h00 15 75
    2ème 13h00 14 70
    3ème 15h30 12 60
    4ème 15h30 10 50
    Féminines 15h30 9 10 45 50
    Jeunes 15-16ans 15h30 7 10 35 50
    Jeunes 13-14 ans 15h30 5 25
    Tableau du nombre de tours par catégorie ainsi que des horaires et kms correspondants

Modification du nombre de tours pour les féminines et les jeunes 15/16 ans: voir tableau

Le premier départ s'effectuera à 13h00, avec les catégories 1 et 2.
    Le deuxième départ se fera à 15h30 avec les catégories 3, 4, féminines et jeunes.

Circuit de 5 km entre Oyeu et Chabons.

APPEL A BÉNÉVOLES: nous cherchons des volontaires pour nous aider le jour de la course. Contactez Carine : pic.carine@gmail.com / 06 67 79 19 05

Remarque: Course ouverte aux licenciés UFOLEP, FSGT, FFC Pass'Cyclisme et Open. Les inscriptions se feront uniquement A L'AVANCE SUR LE SITE (voir ci-dessous) pour les FSGT et FFC. Aucune inscription sur place ne sera autorisée pour ces licenciés.

Inscrivez vous en ligne
    Cliquez sur le bouton ci-dessus pour vous inscrire grâce au formulaire en ligne.
    Licenciés UFOLEP, vous pourrez également vous inscrire sur place.

Consulter la liste des inscrits

Consultez les résultats

Informations complémentaires

L'inscription coûte 7 Euros (pour les licenciés Ufolep) ou 15 Euros (pour les autres) à régler sur place au moment du retrait des dossards.

Merci de venir avec votre licence à jour, avec photo et signature, ainsi que votre carte de catégorie.

Vous ne serez pas accepté au départ sans ces documents.

Le casque à coque rigide est obligatoire en course ET à l'échauffement. Tout contrevenant à cette règle ne pourra pas prendre le départ.

L'échauffement doit se faire si possible en dehors du circuit et avec un gilet jaune fluo.

A noter aussi: 4 épingles à nourrice sont obligatoires pour accrocher votre dossard.

Les épingles ne sont pas prêtées par le VCB pour des raisons de sécurité.

Situer Oyeu

Le parcours

Le parcours sur Openrunner : cliquez ici.